Les Pimpées

c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements

Développement des réseaux

Développement

des réseaux

Afin qu'elle puisse faire connaitre l'esprit de sa marque, je lui ai créé des post cohérents avec son identité, qu'elle a pu exploiter sur ses réseaux sociaux.

Templates de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Templates de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Motifs de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Motifs de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux

Création d'un motif

Supports de

communication

Pour la démarquer un peu plus de la concurrence, j'ai imaginé ce motif, inspiré par le nom de sa marque "Les Pimpées".

illustration de la marque Les Pimpées, femmes, vêtements

Un projet,

une envie ?

Un projet,

une envie ?

Un projet,

une envie ?