Les Pimpées
c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
c’est l’histoire de Cassandra,
une maman de deux enfants qui fait appel à moi car elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de vêtements grandes tailles. Elle aimerait casser les codes en proposant aux femmes des pièces tendances, adaptées à leurs courbes. Elle avait besoin d'une identité joyeuse et dynamique à contre courant des boutiques concurrentes. Nous sommes donc parties sur des couleurs chaudes et des motifs pleins de pep's.
Développement des réseaux
Développement
des réseaux
Afin qu'elle puisse faire connaitre l'esprit de sa marque, je lui ai créé des post cohérents avec son identité, qu'elle a pu exploiter sur ses réseaux sociaux.
Création d'un motif
Supports de
communication
Pour la démarquer un peu plus de la concurrence, j'ai imaginé ce motif, inspiré par le nom de sa marque "Les Pimpées".