Les Pimpées

Quand Cassandra, fondatrice de la boutique Les Pimpées, m’a contacté, elle voulait faire les choses différemment : proposer une mode grande taille qui casse les codes avec des pièces tendance et adaptées aux courbes de ses clientes ! Elle rêvait d'une identité joyeuse et dynamique, bien loin des standards habituels.
Avec des couleurs chaudes et des motifs percutants, nous avons conçu une image unique qui reflète parfaitement son ambition.
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements
brand guideline, charte graphique d'identité visuelle pour une marque de vêtements

Développement des réseaux

Développement

des réseaux

Afin qu'elle puisse faire connaitre l'esprit de sa marque, je lui ai créé des post cohérents avec son identité, qu'elle a pu exploiter sur ses réseaux sociaux.

Templates de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Templates de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Motifs de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux
Motifs de post instagram, coloré, identité visuelle de  réseaux sociaux

Création d'un motif

Supports de

communication

Pour la démarquer un peu plus de la concurrence, j'ai imaginé ce motif, inspiré par le nom de sa marque "Les Pimpées".

illustration de la marque Les Pimpées, femmes, vêtements

Un projet,

une envie ?

Un projet,

une envie ?

Un projet,

une envie ?